Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
17 novembre 2010

I love you la revanche

Bonjour à toutes

voici le nail art réalisé avec I love you. Même qu'on voit même plus qu'il était mal posé et tralalère d'abord

i_love_you_nailart1


i_love_you_nailart2

i_love_you_nailart3

i_love_you_nailart4

i_love_you_nailart5

i_love_you_nailart6

J'ai utilisé la plaque Konad M57 avec un vernis Konad Rose

pr_m57_large

et des tits stickers Vivalanails noirs en forme de fleur et un strass au milieu
57662088

Qu'en pensez vous ? J'ai beaucoup aimé cette déco et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai faite ;) J'adore porté du léopard aux nongles.

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeee je viens de redécouvrir ton blog et franchement j'adore !!!<br /> moi qui commence seulement a m'interesser au nail art je trouve ton blog super il regorge de superbe création bravo !!!
N
Sympa! Et bien vu, l'association de couleurs :)
P
très joli miss !
N
Hihihih ça rend super bien :)
S
Ha ha pas mal du coup l'astuce camouflage lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité