Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
7 février 2011

Nail art sur Lunar eclipse + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

voici mon nail art sur Lunar Eclipse. J'ai eu du mal à dessiner dessus, il est tellement beau !!

here's my nail art on Lunar Eclipse. It was difficult to draw on it cause he's so beautifull !!

lunar_eclipse9

lunar_eclipse12

lunar_eclipse13

J'ai utilisé les plaques Konad M56 pour les spirales et M75 pour la tite fleur avec des vernis Konad argent et bleu clair.
pr_m56_large
pr_m75_large
Pour lui donner plus de relief, j'ai tracé tant bien que mal un trait de liner pailletté argent au dessus des spirales.

Qu'en pensez vous ? J'ai trouvé cette déco sympa, un peu plus "travailler" oui je sais c'est un bien grand mot, que d'habitude

N'oubliez pas le concours féérie-onirisme ici

A bientôt ;)

I've used the Konad plates M56 for the spiral and M75 for the little flower with silver and light-blue Kona polishes.
For adding more depht, I had some silver glitter liner just above the spiral.

So what daya think ? I find it was a littke more sophisticated than usual, yeah I know sophisticated it's such a big world...

See you ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité