Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
9 décembre 2010

En province aussi on se la joue VIP

Bonjour à toutes

ça fait un moment que je n'ai posté...et pour cause : masse considérable de taff, tracas familiaux et soucis du qotidiens (chon, homme, autre). Bref pas beaucoup de temps pour moi. Je prends quand même 5min (en fait non j'ai exctement 31'30'' à vous consacrer et c'est ma première pose de la journée, pas manger, pas bu youpi quoi) pour vous dire qu'ici aussi dans le grand Nord, nous avons nos soirée VIP.
Le Jeudi 25 novembre (oui je sais ça date un peu) Séphora Lille a organisé une soirée "Le paradis sur Terre". Concrètement ? Nous avons été accueillies (non je ne me prends pas pour sa royauté, j'étais avec ma Topine Didi) par attention Mesdames, Messieurs : Valentin de Ko Lanta. Comment ça tu ne sais pas qui c'est ? Ben figure toi que moi non plus !! On m'aurait dit voici Jean Jacques de Truc much, ben c'était pareil...ou presque. Parce que si tu connais pas le monsieur voici sa tête

koh_lanta_10_vietnam_valentin_1

En costume et les traits reposés, l'est quand même pas vilain. Donc le dit Valentin te passe un tit ruban autour du poignée pour que tout le monde sache que tu es un VIP, mais tout le monde s'en moque puisque ce même tout le monde a le même bracelet que toi !! Puis cocktail de bienvenu avec ou sans alcool et ça c'est cool parce qu'en général c'est alcool ou rien.

L'équipe avait drôlement bien travaillé. Il y avait 7point d'accueil dispersés dans le magasin, représentant les 7 pêchers capitaux. Plutôt sympa non ? On pouvait se faire maquiller par Benefit au point orgueil, découvrir les poudres scintillantes comestibles d'UD et les tits canards Séphora (perso je trouve ça louche le coup du canard vibrant), mais aussi rencontrer une re-lookeuse de chez Chloé, se faire masser le visage et découvrir les dernière nouveautés. C'était aussi champagne et petits fours à gogo, fontaine de chocolat, marshmallows...

Make up addiction oblige, nous sommes de suite passé au stand maquillage

PICT0866

Et après 8h de travail acharné...TADAM

PICT0874

J'ai eu un peu peur au départ pour 2 raisons :

1) je me suis dit, c'est un guet apens, elle va nous faire l'éloge de Benefit et on ne pourra pas repartir sans produits

2) je m'étais déjà faite maquiller et je n'avais pas du tout aimé. J'ai le teint pâle, ce qui me convient parfaitement mais qui a tendance a profondément bouleverser les maquilleuses qui veulent à tout prix "me donner bonne mine" comprenez par là augmenter ma carnation d'1 ou 2 tons...

Mais j'ai été agréablement surprise. Notre maquilleuse était très sympa. Elle a su nous écoutées, elle n'a pas cherché à nous déguise. Elle nous a expliqué ce qu'elle faisait et pourquoi. Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'à aucun moment elle n'a cherché à caser les produits de la marque.

Direction le stand coiffure où toutes les filles se faisaient lisser les cheveux. Perso je les lisse tous les jours, donc je voulais autre chose. Quand je suis arrivée, j'ai dit aux coiffeurs "on est là pour s'amuser, alors amusez vous". J'ai totalement confiance (je ne vous cache pas que je n'aurais pas toujours dû accorder une confiance aveugle à certains coiffeurs...).

Au départ, ça débat sur mon cas

PICT0876

puis c'est la création

PICT0878

PICT0882

et re TADAM

PICT0891

Marrant non ? Bon je n'irai pas travailler comme ça mais c'est qd même rigolo je trouve.

Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour faire tous les stands, dommage...

Il y a forcément eu craquage, mais tout petit petit

photo

Des petits vernis Sépho et le BAD Gal lash de Benefit, un super mascara que je recommande vivement !!

Alors de gauche à droite, on a : les duochromes Diving in Malaysia (bronze/vert), Midnight crawl (parme/vert), Prom night un vert laqué et un violet métallisé avec des micro-paillettes roses et bleues. Ils sont assez chers, 4.9€ les 5mL mais les couleurs sont vraiment originales.

Swatch à venir !!

Aller une dernière pour la route

PICT0897

On n'est pas wonderfull ;) (non j'ai pas un double monton, c'est une vilaine mèche qui fait illusion)

Vous pensez quoi des looks et des achats ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Y
Mais comment qu'on est trop belle !!!!
L
moi je connais Valentin mdr ... je suis fan de Kho-Lanta ^_^
N
Sympa ton maquillage.<br /> Par contre, les cheveux gaufrés en règle générale ... moi pas être fan.<br /> En tout cas, tu as un minois resplendissant :)<br /> Biiiiiiiises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité