Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
31 juillet 2011

Water marble

Bonjour à toutes

Hi girls

voici mon premier essai de water marble

here my first water marble

water marble debby (1)

water marble debby (2)

water marble debby (9)

Pensez à toujours poser un vernis "de fond", ça évite des trous en cas de bulles. J'ai posé le CG FYI, puis j'ai réalisé le WM avec des Debby et CoorClub. J'ai posé des strass ici et là pour l'éclat

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Always put some varnish before the water marble, it avoids holes if you have some bubles. So I put FYI from CG, and then I made my WM with Debby and CoclorClub varnishes. I put som strass to make it shiny

Watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
G
Très réussi !! Surtout si c'est la première fois parce que ça a l'air simple comme ça...
T
Magnifique première !! c'est tres réussi biz
M
très joli pour une première !!! bravo =) <br /> bisous
P
tres jolie je trouve bravo a toi et gros bisous
G
J'adore! J'hésite encore à me lancer ça a l'air de prendre du temps et du vernis lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité