Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
10 février 2011

Nail art sur Rodeo Fanatic + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

j'avais envie de quelque chose d'original, voici donc ma déco

I wanted something original, so here's my nail art

rodeo_fanatic7

rodeo_fanatic9

rodeo_fanatic12

J'ai utilisé la plaque Konad M63 avec un vernis bleu clair Konad
pr_m63_large
Pour ajouter un peu de peps, j'ai posé des stickers étoiles blanches Vivalanails en relief

J'ai trouvé cette déco très sympa, le motif pied-de-poule est plutôt sympa non ? Qu'en pensez vous ? Vous avez déjà testé  ?

Pensez à participer au concours que j'organise ;)

A bientôt ;)


I've used he Koand plate M63 with a light blue Konad polish. For more fun, I use Vivalanails white stars 3D Vivalanails stickers.

I've liked this nail art. The hound's-tooth design is quite nice, don't ou think ? So what daya think ? Have you already test this design ?

See you ;)


57662088

Publicité
Commentaires
J
ca fais trop jolie!!!<br /> <br /> moi j'adore, mais je trouve les motif trop petit desfois, et sur moi, ca prend pas tout l'ongle!<br /> et ce motif avec raccord bah...c'est moche!!<br /> <br /> sur toi c'est super reussi, bravo
B
trop chic cette deco , j'adore<br /> BEA
M
c est très joli cette déco =)<br /> bizzz
P
Super joli, un jour faudra que j'essaie de piger comment ça marche ces motifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité