Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
15 juillet 2011

Nail art japonisant

Bonjour à toutes

Hi girls

voici le nail art que j'ai réalisé sur Feel the Beat

here the nail art I've made with Feel the Beat

feel the beat (14)

feel the beat (10)

feel the beat (12)

feel the beat (15)

J'ai d'abord réalisé un stamping avec la plaque Konad M57 et le vernis Diving in Malaysia de Séphora (parfait pour le stamping) que je vous avez présenté ici

First I've used the M57 Konad plate with Diving in Malysia from Sephora (perfect for stamping) which I alredy swatch here

z-konad-image-plate-m57

J'ai ensuite posé ici et là des fleurs fimo de chez Born Pretty, pour ajouter un peu de peps. Je les ai coupé très fine, donc pas de soucis pour les poser. Comme elles sont légèrement cuite (sinon elles seraient toutes môles !!) elles sont un peu raides. Il faut donc prendre le temps de bien les appuyer sur le vernis pour les fixer sinon les coins remonte.

J'ai mes tites astuces de scientifique sioux pour couper la fimo, je vous ferez un tuto dès que j'en aurai le temps.

Alors qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Then I put some fimo flowers from Born Pretty Stores. I slice them really finely, so I have no troubles to put them on my nails. Like they're lightly cooked (otherwise they'll still being soft) th're a little stiff. So you have to take your time, press well on your polish so they can fix themself, otherwise the edges will roll up

I have the scientist trick to cut fimo, I will soon do a tuto about this

So watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
B
Yop !<br /> Je trouve que ça fait très "pologne" dans les couleurs, ma babchka avait des foulards, des peintures avec ce genre de fort contrastes entre couleur de fond et fleurs...<br /> Pleins de souvenirs !<br /> Bisous bisous
V
Tiens je l'ai le diving in malaysia mais je l'ai pas testé en stamping !! Merci pour le bon plan :p. Bisous !!
S
en effet c'est japonisant XD bien pensé ^^ bisous
P
Sympa ta déco !<br /> Je veux ton astuce pour couper la fimo toute fine.
R
c'est joli ! j'adore ! mais j'ai très peur de la fimo, je ne vois pas comment couper si fin ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité