Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
15 août 2011

Fashion addict

Bonjour à toutes

Hi girls !!

un autre oublié de la collection CatWalk Queende ColorClub, le superbe fashion addict

here an other from the vault from the CatWalk Queen ColorClub collection, the gorgeous fashion addict

fashion addict1

fashion addict3

fashion addict6

une dernière un peu flou pour les reflets

last one, little blury but it's just for the reflects

fashion addict5

C'est un superbe vernis parme holographique. Les reflets sont vraiment superbes et l'application est un vrai délice comme toujours avec les ColorClub

facilité d'application : 5/5
opacité à 2 couches : 5/5
séchage : 4/5
remove : 5/5
tenue : 5/5

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

It's a gorgeous violet holo polish. Reflects are really beautifull and it application is just delightfull, like all the ColorClub polishes.

aplication : 5/5
2 layers
opacity : 5/5
drying : 4/5
remove: 5/5
kept : 5/5

Watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore !! bisous
(
il est terrible :P
P
coucou j'aime beaucoup ce petit vernis il est tres beau<br /> bisous
F
Il est tout joli !! Ca fait super longtemps que je l'ai et pas encore posé. bisous
L
coucou copine ^_^tu as des ongles magnifique ^_^ !!!<br /> je viens aux nouvelles comment va-tu?<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité