Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
22 février 2011

Nail art sur Ski teal we drop

Bonjour à toutes

Hi girls !!

voici le nail art que j'ai réalisé sur STWD

here the nail art I've realised on STWD

ski19

ski21

ski24

J'ai utilisé la plaque Konad M77 avec un vernis Konad argent
pr_m77_large
J'ai ensuite dessiné un arc de cercle le long des points du motif avec Sparkelicious de OPI, et j'ai ajouté un ou 2 strass violet Konad
Je trouve cette déco un peu orientale. Elle était plutôt sympa à porter

Qu'en pensez vous ?

Je vous rappelle que vous avez jusque ce soir minuit pour m'envoyer vos photos

A bientôt ;)

I've used the Konad plate M77 withe a silver Konad polish. Ten I draw an arc of a circle with Sparkelicious by OPI and I add one or two little purple Koand Strass
I think this deco is quite oriental. It as pretty nice to wear it

So watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette plaque de chez Konad! et ce vernis... il ne lui manque que quelques paillettes pour etre parfait! ^^
J
pas mal!!<br /> c'est vrai que ca fait oriental!!
D
Salut, ca va?<br /> On a adore ton blog et nous aussi on en a fait un qui s'appelle Photo girl et on aimerait bien que tu y aille jeter un coup d'oeil!<br /> Voici l'adresse:<br /> www.photogirl.canalblog.com<br /> <br /> Alors bonne visite et surtout bonne continuation!
P
pas mal du tout, j'aime beaucoup ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité