Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
16 novembre 2010

I love you...non pas vous !!! vous derrière là, oui vous

Bonjour à toutes

on commence par des nouvelles de la surprise...bon elle est un peu plus lente que prévu mais est en bonne voix, j'espère que vous aimerez.

Mais parlons de choses plus essentielles, comme mes ongles. Je vous présente donc aujourd'hui un autre sinful et oui encore toujours ou
Il répond au doux nom de I love you, si c'est pas mignon...

i_love_you1


i_love_you2


i_love_you3

i_love_you4

Oui je sais l'application est très caca mais j'assume (disons qu'avec un nail art ça se voit pas et NAH!!).

facilité d'application: 5/5 si si je vous jusre, je suis juste pas douée
opacité à 2 couches: 4.5/5 bien plus couvrant que Fiji
séchage : 4/5
remove: 5/5
tenue : 5/5

Les photos ne lui rendent pas justice. Ce vernis est riche en micro paillettes violettes/roses. Il n'est pas transcendent, mais très sympa à porter.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
N
Trop "zoli"
M
merci les filles pour vos comm, ça fait plaisir
N
je l'ai aussi et je l'adore!
S
Magnifique vernis, la couleur est superbe. et moi aussi je t'aime :) Bisous
P
il est superbe, même si on ne voit pas tout ces reflets on les imagine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité