Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
15 janvier 2011

Diving in Malaysia

Bonjour à toutes

Hi girls !!

 

après avoir été bien déçue par Prom Night, je retente les vernis Sépho !! Ben oui quand ils sont achetés de toutes façon il faut bien les utiliser non ? Voici donc Diving in Malaysia

after being so desapointed by Prom Night, I continue with the Sephora's polish !! Yeah you know when you've already buy them you just have to try them, don't you think so ? So here's Diving in Malaysia

DivinginMalaysia3

DivinginMalaysia2

DivinginMalaysia4

C'est un vernis duochrome bronze/vert. On voit bien les nuance sur cette photo

It's a bronze/green duochrom polish. Shades are well seen in this picture

DivinginMalaysia5

Et maintenant avec flash

Now with flash

DivinginMalaysia1


facilité d'application: 5/5

opacité à 2 couches: 5/5
séchage : 5/5
remove: 5/5
tenue :3.5/5

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

aplication: 5/5
2 layers
opacity : 5/5
drying : 5/5
remove: 5/5
kept : 3.5/5

So what do you think ?

Seen you ;)

Publicité
Commentaires
C
pour cet automne Chanel sort quasiment le même, le Péridot, version plus chère, moins bonne tenue...
P
pas mal du tout ce vernis, une couleur très originale !
F
Il est original et beau ce vernis :)
T
perso, j'adore !! il est vraiment original et je n'ai pas eu de pbs avec lui ....biz
F
On peut faire quelques trucs spéciaux avec de l'imagination, par contre avec le flash je n'aime pas la/les couleurs :o<br /> Il faudrait que je le vois en vrai pour bien voir le rendu des reflets. Je regarderai à Sephora vu que je dois y passer tte façon >_<
Publicité
Derniers commentaires
Publicité