Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
23 septembre 2010

Mon premier Konad

Bonjour à toutes

la semaine dernière j'ai reçu la commande passée sur Manucure et beauté
Mon homme m'a offert la méga mallette de la mort qui tue sa race...il avait pas mal de choses à se faire pardonner...;)

Donc ni une ni deux, je teste et là : oooooooh magique c'est vraiment facile !! J'appréhendais un peu, mais le résultat est magnifique pour très peu d'effort.

Voici donc un petit nail art réalisé pour le mariage de mon frère

PICT0065

PICT0066

PICT0067

Je n'ai fait que le pouce pour ne pas trop chargé.

J'ai utilisé FYE en base, la planche Konad M76 avec le vernis noir et des strass fournis dans le kit.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
c'est la chance du débutant ;)
N
j'aime bien c'est sympa et mignon comme tout <br /> ton motif est très bien et propre
M
merci ;)
N
J'aime bien moi :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité