Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
26 septembre 2010

VivaLaNails

Bonjour à toutes

je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter l'offre VivaLaNails réservée au blogueuse de nail art. Pour celles qui vivrait toutefois dans une grotte, ce site propose de vous envoyer un échantillons de leur produits d'une valeur de 20£ contre les frais de port et un peu de pub sur votre blog. Si vous êtes tenté c'est ici.

Bref...J'ai passé commande la semaine dernière et voici ce que j'ai reçu

PICT0285

Des stickers et décals fleurs et papillons. Aller on zoom

PICT0282

PICT0283

Des dazzlings et perles

PICT0286

PICT0287

Des dazzlings ronds et étoiles translucides riches en reflets

PICT0288

Des tites fleurs orangées nacrées et des perles fushia

PICT0293
PICT0294

D'autres dazzlings en forme de coeurs verts, des paillettes viollettes
Et plein de paillettes


PICT0290

Des carrés rose/rouge qui se sont éparpillés partout !! Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais de mon côté c'était juste le carnarge, le paquet a laissé passer au moins la moitié des paillettes. Des hexagones fushias/violets et des losanges jaunes/dorés

Voilà !! Merci beaucoup donc à VivaLaNails pour cette offre, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site car ils propose un choix important de décorations à un prix tout à fait abordable.

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité