Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
16 juin 2011

Lumière et confetti + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

j'avais envie de quelque chose de lumineux et pétillant sur les ongles (ne me demandez pas pourquoi !!) et voilà ce que ça a donné

I wanted something bright and sparkling on my nails (don't ask me why !!) so here the result

lumi_re_dotting1

 

J'ai utilisé le vernis Lumière de LM cosmetics comme base, puis j'ai réalisé de nombreux points au Dotting Tool avec les vernis I always get my man-darin Color Club, Life Preserver et Starboard de China Glaze et Feeling great de SinfullColors

I've used Lumière form Lm cosmetics as a base, then I put some dots with my dotting tool with I always get my man-darin from Color Club, Life Preserver and Starboard from China Glaze and feeling great from SinfullColors

lumi_re_dotting3

lumi_re_dotting4

lumi_re_dotting5

lumi_re_dotting7

J'ai beaucoup aimé ce nail art, très facile à faire et plutôt sympa à porter.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

I really enjoy this NA, preety easy to do and fun to wear.

So watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
L
Sympa ce petit nail art par contre tu as du mettre du temps à faire tous ces petits points au dooting tool mais joli résultat alors ça vaut le coup.<br /> Je le vois bien décliné en plusieurs autres couleurs.<br /> Bisous
K
C'est mignon ^^
E
J'aime beaucoup ce nail art
L
super jolie ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité