Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
4 mars 2011

Starboard de China Glaze

Bonjour à toutes

Hi girls

aujourd'hui je vais vous parler de la collection Anchors Away de China Glaze, une collection printannière aux couleurs assez douces

today, we gonna talk about the Anchors Away collection from China Glaze, a spring collection with quite soft colors

http://3.bp.blogspot.com/_y9Y8HmQhAuk/TVE3hwKClsI/AAAAAAAAE2E/ROgc4ys8k6M/s1600/CG_AnchorsAway_Display.jpg

http://assets.makeuptalk.com.s3.amazonaws.com/5/52/1000x500px-LL-52804596_chglsp2011a.jpg

Perso, j'ai craqué pour Life preserver (orange bouée), Starboard et Below Deck, mais aujourd'hui je swatch seulement Starborad

I crack up for Life Preserver, Starborad and Below Deck, but nox I'm just swatching Starboard

starboard5

starboard3

starboard2

facilité d'application : 5/5
opacité à 2 couches : 4.5/5
séchage : 5/5
remove : 5/5
tenue : 5/5

C'est un très beau vernis vert menthe au laqué incroyable. J'aime beaucoup cette couleur, le vert peut parfois être agressif, mais là c'est tout doux, très frais.

Qu'en pensez ? Vous aimez cette collection ?

A bientôt ;)

 

aplication : 5/5
2 layers
opacity : 4.5/5
drying : 5/5
remove: 5/5
kept : 5/5

It's a very beautifull glossy spearmint polish. I really love this color, green can be aggressive, but this one os very soft, very fresh.

So watcha think ? Tempted by this collection ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
L
De cette collection j'ai le ahoy ! et le first mate ils sont sublimes mais le starboard est très beau aussi bisous
S
Aaaaahhh j'adoooore ce veeerrtt il est magnifiiiiique !!! Dommage que je me ronge les ongles :((
V
oui il est beau et la collection entière est belle<br /> bonne journée biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité