Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
24 février 2011

Ombre et lumière de LM cosmetic

Bonjour à toutes

Hi girls

j'ai récemment gagné la nouvelle collection Ombre et Lumière de LM cosmetic. Voici donc les swatches de ces magnifiques vernis

I recently win the new Ombre et Lumière collection from LM cosmetic. So here these gorgeous polishes swatches

lumi_re_1

lumi_re_2

C'est un vernis blanc/beige avec de magnifiques reflets dorés. J'ai été très surprise par la couvrance de ce vernis. Je m'attendais à quelque chose de plus transparent, c'est une très bonne surprise. Je ne suis pas trop vernis clairs, mais les reflets sont très présents et rendent ce vernis intéressant à travailler

facilité d'application : 4/5
opacité à 2 couches : 4/5
séchage : 5/5
remove : 5/5
tenue : 5/5

It is a white/beige polish with beautifull gold reflects. I was very surprised by thepolish coverage. I expected something more limpid, it's a very good surprize. I'm not fond of light polishes, but the gold reflects are very present and make the polish interestant to work with.

aplication : 5/5
2 layers
opacity : 3/5
drying : 4.5/5
remove: 5/5
kept : 5/5

lumi_re_4

lumi_re_6

lumi_re_8

lumi_re_9

J'ai voulu faire un nail art assez flashy, j'ai donc utilisé la plaque Konad M57 avec un vernis konad blanc

pr_m57_large

Pour ajouter un côté flash, j'ai posé un foils doré d'american nails sur le motif, et j'ai passé un liner paillettes argent dessus.

J'ai adoré, c'est très original mais pas trop chargé.

Qu'en pensez vous ? On se retouve demain pour le vernis Ombre ;)

A bientôt ;)

 

I wanted somethinf very flashy. So I use the Konad plate M57 with a white Konad polish. For more flashy, I lay some gold foils from american nails on the design and then some silver glitter liner above.

I just loved it, it's very original but not too heavy.

So watcha think ? Meet you tomorow for the Ombre polish ;)

See you ;)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette déco Konad =)
P
j'aime beaucoup ce que tu as fait sur lumière ! c'est très beau !! biz
V
j'adore cette deco c superbe<br /> bonne journée<br /> biz
N
ta déco ets mignonne, et mets bien le vernis en valeur<br /> bises
E
Bonjour, je trouve cette déco très jolie et très classe, bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité