Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
24 juin 2011

Crackle crocro + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

j'ai pris du retard dans mes post (ça vous le savez déjà), et j'ai eu ma période crack, pas la poudre hein !! Non non le vernis, mais j'avoue mon addiction...Bref autant vous prévenir, je vais vous sortir une série de crack jusqu'à ce que mort s'en suive !!!

On commence avec Starboard de CG, sur lequel j'ai tuilisé Black Mesh de CG et quelques strass de BornPretty

I'm late in my post (but you know that) and I had my crack period, not the drug but the polish...but I have to admit I'm a polishoolic...So I have to warn you, I'm gonna post some crack set till I die !!!

SO we start with Starbord from CG, with Black Mesh CG and some strass from BornPretty

starboard_black_mesh1

starboard_black_mesh2

starboard_black_mesh3

starboard_black_mesh4

Ce mélange de couleurs m'a fait penser à une peau de lézard d'où le titre.

Q'en pensez vous ? N'oubliez pas mon concours avec de très beaux lots à gagner !!!

A bientôt ;)

This colors mixing makes me think about lizard skin.

So watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
P
un vrai serpent !!! je suis aussi accro au crack ! (pas la poudre hein !)
P
Très joli les petits strass en plus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité