Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
14 septembre 2010

FYI de China Glaze

Salut les filles

on continue avec la collection OMG. Voici FYI

PICT0050

PICT0051

J'étais septique quand j'ai reçu ce vernis, mais finalement je l'aime beaucoup. Il est plutôt beige donc discret, mais les reflets holo lui apporte beaucoup d'originalité. Bref je vous le conseille.

J'avais mis un tit sticker papillon mais canalblog m'embête depuis ce matin et j'ai mis facile 2h à poster ces 2 photos, donc le nail art...on verra plus tard !!

A bientôt ;)

EDIT :

si j'oublie la notation ça va pas le faire...

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
séchage : 10/5 !!!!
tenue: 5/5
remove: 5/5

et un tit sticker pour faire beau

PICT0052

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> ça veut dire "For Your Information" c'est une abréviation anglaise, commune dans les mails ou texo ;)
M
Que veut dire Fyi ? en tout cas merci pour l'info :)
M
oui très sympa et facile à porter
L
J'aime bien l'effet glossy. On dirait une opale, c'est sympa :)
S
Très jolie couleur,tu peux toujours essayer de le rendre encore plus beau avec de jolie stickers ongles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité