Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
25 juin 2011

Nails art yummy rose et gris

Saluts les fille

Hi girls !!

aujourd'hui 2ème nail art de la série crack avec une très classique association rose/gris. J'ai utilisé Yum Gum de la collection Wicked Sweet de ColorClub. J'ai oublié de le swatcher seul (comme tant d'autre) c'est un rose Barbie néon, très facile à porter quoi ;) qui sent le bubble gum Mmmh !!! J'ai posé par dessus Cracked Concrete de CG en couche assez épaisse pour avoir de grandes plaques.

2nd crack nail art today, with a very classical pink/grey association. I've used Yum Gum from Wicked Sweet collection ColorClub. I forgot to swatch it alone (like so many others !!) it's a neon Barbie pink polish, really to wear on ;) It smells bubble gum yummy !!! I've applied Cracked Concrete from CG in thick layer cause I wanted big cracks.

yum_gum_cracked_concrete2

yum_gum_cracked_concrete6

yum_gum_cracked_concrete7

yum_gum_cracked_concrete10

C'est classique mais l'effet néon du rose donne du peps.

Alors vous aimez ?

A bientôt ;)

It's classical but the neon effect give some peps

So watcha think ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
M
j'adore avec ce rose l effet ressort bien !!!<br /> je voudrais m inscrire a ta newsletter mais je ne la trouve pas ... si tu peux m'éclairer loool <br /> bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité