Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
3 juillet 2011

Blue pas lagoon crack

Bonjour à toutes

Hi girls !!

suivant de ma série cocaïne, euh non oups crack, je confonds tout le temps ;)

next in cocaïn set...ups sorry crack set, I always mix up them ;)

wicked_sweet_fault_line5

wicked_sweet_fault_line6

wicked_sweet_fault_line7

wicked_sweet_fault_line9

J'ai utilisé Wicked Sweet de ColorClub, un sublime vernis turquoise néon légèrement shimmer qui sent super bon. C'est un mélange fruité très agréable, qui résiste au top coat (sauf won't chip de Orly). Évidemment en grande gourdasse que je suis, j'ai oublié de la swatcher...à ajouter à ma liste de choses à faire, juste après dominer le monde.

J'ai ensuite utilisé Fault Line, le crack violet de CG. Je trouve qu'il craque moins bien que ces petits copains...Pour rehausser le tout, j'ai fait quelque points au doting avec le Debby70 argent sur lesquels j'ai posé une paillette rose holo ici et là, quelques paillettes et strass de chez Born Pretty

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

I've used Wicked Sweet from ColorClub, gorgeous turquoise polish with light shimmer and which smells so good. It's a fruit mixt, just love it !! It resists to top coat (except Won't chip from Orly). As I'm such a dope, I forgot to satch it...one more thing to add to my "to do" list, just behind being Master of the world.

Then I've used Fault Line, violet crack polish from CG. I think it cracks less than its others little friends...For enhancing this nail art, I add some dot with silver Debby70, pink holo glitters and strass from Born Pretty Store

Watcha think ? Like it ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
G
J'adore l'effet!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité