Heavy beauty

Blog beauté mélangeant make up, nail art, beauty test et une pointe de mode

06 juillet 2011

Nail art Bikini !!!

Bonjur à toutes

Hi girls !!

même si j'ai encore beaucoup de crack à vous refiler (je devrais faire attention aux STUP), je sens que l'overdose est proche...Je change donc un peu de registre et je vous propose aujourdh'ui un nail art tout simple mais assez sympa

even if I still have crack to deal with (should be cerfull wuth the cops), I feel like the overdose is very close...So I change my range, here today a very simple and  pretty cool nail art

bikini_with_a_martini_foils__11_

bikini_with_a_martini_foils__3_

bikini_with_a_martini_foils__8_

bikini_with_a_martini_foils__5_

J'ai utilisé Bikini with a Martini de Essie, un magnifique rose nacré, sur lequel j'ai posé le foil dentelle noire de chez AmericanNails.fr. Vous devez vraiment faire un tour sur ce site, ils ont un trèèèèèèèèès large choix de foils en rouleaux ou en bande de 20cm pour tester. Les prix sont plus que raisonnable (3 à 3.20€ pour 1.5m, 24€ la collection de 10) et la colle est vraiment bien. Je sais qu'elles ne se valent pas toutes mais j'en suis très satisfaite. 

I've used Bikini with a Martini from Essie, a gorgeous shimmer pink, with the foil dentelle noire from AmericanNails.fr

foil_dentelles_noir

Je vous rappelle que les foils se pose toujours sur du vernis, sino ça ne tient pas !! Ici une fois le foils posé, j'ai appliqué un vernis fimo, puis 2 couches de Mavala ColorFix. C'est le top coat qui n'abime pas ou très peu le foils et surout ne le plisse pas.

Pour ajouter un peu de lumière, j'ai posé à la racine de l'ongle, des paillettes roses holo de chez Subliminails. Je vous les conseille, très bonne qualité, les reflets sont très marqués et c'est une couleur facile à caser ;) Avouez, qui n'a jamais acheté de paillettes jaunes fluo parce que c'est sympa sur le site mais ne les a jamais porté ?

Pout fixer le tout : une tite couche de Sèche vite. Je sais ça fait bcp de superposition mais sur les photos, mon NA a 3 jours et je fais la vaisselle !! Quelle femme hein  ?

Alors qu'en dite vous ? Moi j'ai adoré, c'était original et très féminin, ça me change !!!

A bientôt ;)

Remember : always put the foils on polish, otherwise it doesn't stay. Whan my foil is applied, I put some Fimo varnish on my nails and then 2 coats of Mavala ColorFix. It is the top coat which doesn't damage or fold the foils.

For adding some light on, I put some hexagonal holo pink glitters from Subliminails I hightly recommand the : really beautifull reflects and easy to use. Come on who's nerver bought some yellow neon glitters just because they look good on the site and nerver wear them ?

To fix it all : 1 layer of Seche Vite. I know ot's a lot of layers, but the NA on the picture has 3 days, and yes I do the dishes !! What an extraordinary woman !!!

So watcha think ?

See you ;)


Commentaires

    J'ai aussi acheté ce foil sur ce site internet mais pas encore testé! Il rend très bien en tout cas

    Posté par Two Hands, 06 juillet 2011 à 19:08
  • Merci tout plein ma belle, mais là j'en suis au stade ou je vais carrément changer de site, mais je vous tiendrais toutes informées le moment venue

    Posté par Subliminail, 06 juillet 2011 à 20:09
  • Bon ben comment dire, j'aime pas... j'adore!!!! c'est juste trop trop beau, il me faut ce foil bisous

    Posté par Un Petit Bonheur, 06 juillet 2011 à 20:30
  • très joli, j'ai cru que c'était du stamping !

    Posté par pascale, 06 juillet 2011 à 20:49
  • s'est très joli, j'ai la colle de adnails et soit ses moi soit ses elle mais j'y arrive pas grrrr

    Posté par spyke, 06 juillet 2011 à 21:37
  • rho la vache j'adore ce foil il est superbe !!!! bisous ma belle

    Posté par saori, 06 juillet 2011 à 23:00
  • super joli ce nail art =)
    bisous

    Posté par marjo, 08 juillet 2011 à 20:30
  • petite question

    Vous utilisez quel top caot pour vos fiols ? tt les miens les font craqués a tel pts que je n'essaye meme plus. quelle marque ? ou acheter ? (en france de preference , je suis nulle en anglais )

    Posté par laeti11, 08 juillet 2011 à 21:53
  • Trop jolie j'adore !! bisous

    Posté par lovely-nail-art, 15 juillet 2011 à 01:24

Poster un commentaire