Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
1 juin 2011

Résultats du GA foils !!

Salut les filles

 

voici (enfin) les résultats du GA, désolée d'avoir été si longue, j'attendais la confirmation des News Letter.

Et la première gagante est

Sans_titre_2Sans_titre_3

et la 2ème

Sans_titre2_2

Sans_titre2_3

Bravo Vanessa et Mili !!!

J'attends vos adresses pour vous envoyer vos petits trésors. Merci à toutes d'avoir participer et encore merci à American Nails.fr pour ces superbes lots

store_logo

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
Comment je suis trop heureuse :D j'avais jamais rien gagné ^^ <br /> Merci beaucoup à toi et a American Nails pour ce GA!!!!!<br /> <br /> Peut tu m'envoyais un mail pour que je t'envoies mon adresse...<br /> <br /> Merci merci merci ^^
L
Quelle chance elles ont eu ! Bravo à vous les filles ;)
U
Félicitations aux gagnantes ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité