Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
25 mai 2011

Concours !!!

Bonjour à toutes

c'est enfin l'heure de mon 2ème concours !!!Cette fois je vous propose de travailler sur l'univers de :

Tim Burton

J'adore ce réalisateur !! Alors bien évidemment je ne vous demande pas de redessiner des scènes du film sur vos tits nongles, mais juste de vous inspirer de son univers. Et il est vaste !! Pour ne citer que les plus connus : Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Noces funébres, Sweeney Todd, Alice aux Pays des Merveilles...

 

Conditions :

  • réaliser un nail art sur le monde Tim Burton sur au minimum 5 doigts soit une mimine
  • peut être réalisé sur ongles naturels ou faux ongles, tant qu'ils sont portés par vous même
  • vous pouvez utiliser toutes les techniques "non professinnelles" à votre disposition. Donc pas de résine, airbrush ect. Konad autorisé, fimo, srass, paillette, holo...
  • ce concours n'est ouvert qu'aux résidentes en France métropolitaine ou personne ayant une adresse de réception en France métropolitaine
  • interdiction de publier votre création sur votre blog, facebook, forum et autre avant parution des résultats sur ce blog. Pas de signes distinctifs (signature, bijoux,...)
  • une seule participation par personne (les IP seront vérifiées)
  • la mise en scène est fortement recommandé, mais pas de retouche d'images SVP !!

Pour participer, il vous suffit de relayer ce concours sur votre blog  (poster un com ci dessous avec le lien) et de m'envoyer avant le 26 juin minuit un mail à l'adresse suivante Malfive@hotmail.com avec

  • votre photo
  • votre pseudo
  • une adresse mail valide pour que je puisse vous joindre si vous gagnez

Toutes les participantes ne respectant pas ces conditions, ne seront pas prise en compte dans le concours.

Les photos seront mises en ligne le 27 Juin. Seules les participantes pourront voter (3points pour votre création préférée, 2 points pour la suivante et 1 point pour la troisième)

 

1er lot :

IMG_2479

10 paquets de Water Decals
12 paquets de stickers
1 paquet de 4 piercing
1 paquet de capsules french léopard
1 petite boîte de paillettes hexagonales holographiques
1 petite boîte de paillettes fines violette
1 petite boîte d'ice mylar
4 sachets de 20 tranches de fimo (fraise, fleur, smiley , papillon)
1 piercing argent
1 bijou d'ongle
50 strass perlé coeur
100 coeur tissu noir
1 strass Sawrovski

IMG_2464

vernis Jaune Soleil, Rose lotus, Vert d'eau + top coat

IMG_2471

2 plaques de stamping avec racloir et tampon
2 stickers
1 caroucelle de fleurs en céramique
2 petites boîtes de perles
1 petite boîte de paillettes jaunes

  • Kévin de Born Pretty vous offre 20% sur la boutique !!

 

2ème lot :

IMG_2480

8 paquets de Water Decals
7 paquets de stickers
1 paquet de 4 piercing
1 petite boîte de paillettes hexagonales holographiques
1 petite boîte d'ice mylar
4 sachets de 20 tranches de fimo (fraise, fleur, smiley , papillon)
1 piercing argent
1 bijou d'ongle
50 strass perlé coeur
100 coeur tissu noir
1 strass Sawrovski

IMG_2466_2

vernis Taupe et Rose nacré

IMG_2472

2 plaques de stamping avec racloir et tampon
1 stickers
1 petites boîtes de perles
1 petite boîte de paillettes jaunes

  • Kévin de Born Pretty vous offre 15% sur la boutique !!

 

3ème lot :

IMG_2483

7 paquets de Water Decals
5 paquets de stickers
1 paquet de 4 piercing
1 petite boîte de paillettes hexagonales holographiques
3 sachets de 20 tranches de fimo (fraise, fleur, smiley)
1 piercing argent
1 bijou d'ongle
50 strass perlé coeur

IMG_2469vernis Cerise moiré

IMG_2475
1 stickers
1 petites boîtes de perles

  • Kévin de Born Pretty vous offre 10% sur la boutique !!

 

lot tirage au sort :

IMG_2488

6 paquets de Water Decals
3 paquets de stickers
1 paquet de 4 piercing
1 petite boîte de paillettes hexagonales holographiques
2 sachets de 20 tranches de fimo (fraise, fleur)
1 piercing argent
50 strass perlé coeur

 

Un grand merci à mes partenaires sans qui je ne pourrais pas vous faire de si beaux lots.

 

American-nails

store_logoPBcosmetics

maquillage_pb_cosmetics_671277Nail's Paradise

__image_012Born Pretty

Born_Pretty_logo

 

Alors toutes à vous pinceaux !!!!

A bientôt ;)

EDIT : Vous avez jusqu'au 1er juillet pour m'envoyer vos créas

Pas besoin de blog pour participer, mais celles qui relayeront l'info sur leur blog auront une entrée supplémentaire pour le tirage au sort

Publicité
Commentaires
S
je t'ai envoyer le mail avec ma photo peu tu me dire si tu la reçu , bises
B
Coucou <br /> <br /> J'aurais voulu savoir si tu avait reçu mon mail de participation car j'ai Internet qui déconne un peu en ce moment :s et je me demandais si ça avait bien envoyé mon mail :)<br /> Merci !
B
coucou !<br /> <br /> <br /> Il est super inspiratif (ça se dit ??!)ton concours j'y participe volontiers :)<br /> voici le lien sur mon blog : http://breizhiz-ivinou.over-blog.com/article-concours-78148377.html
P
Je suis encore une fois à la bourre pour participer à un concours !<br /> Le lien sur mon blog : http://creasophie.over-blog.com/article-concours-chez-heavybeauty-77872474.html
P
Je participe avec grand plaisir a ton concours que j'ai relayer sur mon blog a tres vite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité