Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
6 mai 2011

Debby ColorPlay crack

Bonjour à toutes

Hi girls

Debby vous connaissez ? Vous avez pu voir mes swatches ici (et là je me rends compte que j'en ai d'autre à swatcher !!) MAis saviez vous que Debby c'est aussi ça ?

You know Debby Colorplay ? You may be saw my swatches here (and now I realize I have other polishes to swatches !!) But did you know Debby is also this ?

http://www.leshampiste.com/wp-content/uploads/2011/04/Debby-Crack.jpg

IMG_2251

Et oui après China Glaze et OPI, Debby succombe aussi aux vernis crack. Je suis tombée dessus par hasard hier chez Monop' et j'ai forcément craqué (hihi le jeu de mot pourri). Cette collection présente 5 couleurs : rose pâle (plus pâle que celui de CG), jaune pâle, blanc, bleu pétrole et noir. Comme j'ai déjà Black Mesh, je n'ai pas pris le noir (ben oui je suis raisonnable quand même !!)

After China Glaze and OPI, Debby launch its own cracks ploishes too. I stumble upen them yesterday at Monoprix, and I crack (haha what a not funny worldplay). This collection contains 5 colors : pale pink (paler than the CG one), pale yellow, white, blue oil ans black. As I already have Black Mesh from CG; I didn't take the black one (yeah I am reasonnable sometime !!!)

IMG_2254

IMG_2257

IMG_2258

Pas mal non ? La texture est nettement plus fluide que les CG, elle s'apparente plus à un vernis "normal". Je me suis donc faite avoir au début, je ne pensais pas déposer une couche si fine, d'où les craquelure plus fine sur les côtés. Je le trouve plus facile à utiliser que les CG, ils sèchent aussi rapidement et craquent aussi bien. Je les ai trouvé à Monoprix à 5,90€ mais je pense qu'on peut les trouver aux Galeries Lafayette ou à Nocibé.

J'ai tenté un crack de crack, j'aime bien le rendu

Rather good isn't it ? The texture is cleary more fluid than the CG ones, it's more like a "normal" polish. I've been tricked at the begining, I didn't think I will put down such a thin layer, therfore the cracks are thiner to the side of my nails. I think it's easier to use than the CG ones, it dries rapidly too and cracks as well too. I find them at Monoprix, but I think you can have it at Galerie Lafayette or Nocibé.

I attempt to crack a crack, I like the way it looks

IMG_2261

IMG_2271

 

J'adore !! Vous avez déjà tenté ? J'ai mis une couche de top coat entre chaque crack. Sympa, non ?

Vous avez testé ces vernis ? Je vous les conseille !!

A bientôt ;)

I just love it !! Have you ever try it ? I put some top coat between every crack. Nice dontcha think ?

Have you try this polishes ? I recommand them to you !!

See you ;)

Publicité
Commentaires
V
Je viens de tester, c'est juste génial !! Une petite originalité qui évite d'aller chez la manucure et de payer cheeeer ! ;) Juste nickel. Je recommande ! J'ai pris une base taupe et le crack rose. C'est beauuu !
O
bonjour je voudrais acheter du vernis crack mais je m'en trouve pas vous pourriez me dire un site de vernis merci d'avance au revoir
B
J'ADORE ! (et j'aime bien aussi la forme de tes ongles ^^) Je cherche ce vernis partout mais je ne le trouve pas. Si tu pouvais me dire ou tu la acheter ca serait cool ! Meeeerci :D <3
U
Je ne suis pas archi fan du crack mais je trouve sympa le bleu ^^ bisous
L
Salut je viens de découvrir ton blog grâce à facebook je vais donc y faire un petit tour Super sympa ces crack debby je ne l'aient pas encore vu il faut que j'aille voir si ils en ont aux galeries Lafayette bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité