Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
18 février 2011

Debby 90

Bonjour à toutes

Hi girls !!

pour une fois j'enchaine de suite les swatch ;) Voici donc le Debby 90

for the first time, I do my swatches staightaway ;) So here the Debby 90

IMG_0649

IMG_0645

IMG_0643

IMG_0628

Les photos ne rendent pas, il est bien plus brillant en réalité. C'est un beau fuchsia tout en paillettes, très éclatant.

facilité d'application : 5/5
opacité à 2 couches : 4/5
séchage : 4.5/5
remove : 5/5
tenue : 5/5

J'ai été agréablement surprise par la tenue de ce vernis. Je ne sais pas si je pourrais le porter seul, un peu trop girly pour moi...

Alors vous en pensez quoi ? Vous possédez des Debby ?

A bientôt ;)

Pictures don't come out, this polish is much more bright. It' s a beautiful fuchsia all glittering, very dazzling

aplication : 5/5
2 layers
opacity : 4/5
drying : 4.5/5
remove: 5/5
kept : 5/5

I was surprised by the kept of this polish. I don't know if I could wear it alone cause he's a little too girly for me...

So watche think ? Do you have any Debby  ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce petit debby bisous
P
J'adore cette couleur, elle est fantastique, moi je possède des vernis Mavala qui sont pa mal malgrés un pinceau un peu trop long et qui dégouline pas mal. C'est juste un coup à prendre. Sinon le reste de la gamme pour manucurie est vraiment géniale (crème main durcisseurs...)
P
il est très beau, j'ai le doré en debby puis un pailletté bleu, je ne me rapelle plus le n° ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité