Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
19 décembre 2010

Halley's comet pour le plaisir des yeux

Bonjour à toutes

aujourd'hui je vous propose un autre vernis de la collection FX de Orly : Halley's Comet.

halleys_comet1


halleys_comet2


halleys_comet3

Encore un sublime vernis pour cette collection. Halley's comet est un vernis turquoise avec des micro-paillettes holographiques bleu/doré. Les reflets sont magnifiques, allant du bleu au doré en passant par le vert genre tit scarabée.

Aller on prend les mêmes et en recommence mais sans flash cette fois

halleys_comet4


halleys_comet5

halleys_comet6

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 4/5
séchage : 5/5
remove: 5/5
tenue : 4/5

Alors qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
P
il est trop beau ce vernis !!!
S
Il est vraiment beau ce vernis avec ces reflets verts or !! bise
N
une merveille ce vernis! je ne l'ai pas mais j'ai sa copie conforme: choose me d'essence :)
T
Celui là je l'adore !! c'est une merveille ^^ Bisou
M
J'adore! Ce vert scarabée je suis fan!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité