Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
12 septembre 2010

Wagon trail

Bonjour à toutes

voici mes essaies Wagon Trail de China Glaze

PICT0001

PICT0002

PICT0004

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5 les bords ont tendance à s'abimer
remove: 5/5

ALors pour la couleur...j'ai cherché est ce qui le résume le mieux c'est kaki-café. Je sais c'est étrange, ce vernis est kakai très foncé, presque café avec de nombreux micas bronze (qu'on ne voit pas sur les photos). J'ai beaucoup, c'est classe mais pas classique, bref j'adhère !!

Voici un petit nail art ajouté sur le pouce

PICT0016

PICT0015

PICT0018

On voit mieux les micas sur les dernières photos. Alors qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Y
Superbe.
S
Je trouve cette couleur simplement sublime,j'aime bien aussi l'appellation que tu lui a donner
M
ah ouais j'avais pas vu ça comme ça
P
j'aime aussi ce genre de teinte ! ta déco me fais penser au lapin play boy ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité