Heavy beauty

Blog beauté mélangeant make up, nail art, beauty test et une pointe de mode

11 décembre 2010

Space Cadet

Bonjour à toutesje sais que vous le connaissez toutes, mais sincèrement, vous vous en lassez de cette merveille ? Moi non !! Alors je poste et nana nère !!! Pour celles qui vivraient dans une grotte depuis 4 ou 5ans, déjà bravo parce que ça doit pas être facile tous les jours et deuzio petit récap : je présente aujourd'hui l'un des vernis phare de la collection FX d'Orly le fameux Space Cadet. Un magnifique vernis dont la couleur improbable est carrément envoutante !! Une fois sur les ongles, il est difficile de ne pas les... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 17:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 décembre 2010

En province aussi on se la joue VIP

Bonjour à toutes ça fait un moment que je n'ai posté...et pour cause : masse considérable de taff, tracas familiaux et soucis du qotidiens (chon, homme, autre). Bref pas beaucoup de temps pour moi. Je prends quand même 5min (en fait non j'ai exctement 31'30'' à vous consacrer et c'est ma première pose de la journée, pas manger, pas bu youpi quoi) pour vous dire qu'ici aussi dans le grand Nord, nous avons nos soirée VIP. Le Jeudi 25 novembre (oui je sais ça date un peu) Séphora Lille a organisé une soirée "Le paradis sur... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 novembre 2010

I love you la revanche

Bonjour à toutes voici le nail art réalisé avec I love you. Même qu'on voit même plus qu'il était mal posé et tralalère d'abord J'ai utilisé la plaque Konad M57 avec un vernis Konad Roseet des tits stickers Vivalanails noirs en forme de fleur et un strass au milieuQu'en pensez vous ? J'ai beaucoup aimé cette déco et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai faite ;) J'adore porté du léopard aux nongles.A bientôt ;)
Posté par Malfive à 10:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 novembre 2010

I love you...non pas vous !!! vous derrière là, oui vous

Bonjour à toutes on commence par des nouvelles de la surprise...bon elle est un peu plus lente que prévu mais est en bonne voix, j'espère que vous aimerez. Mais parlons de choses plus essentielles, comme mes ongles. Je vous présente donc aujourd'hui un autre sinful et oui encore toujours là ou làIl répond au doux nom de I love you, si c'est pas mignon... Oui je sais l'application est très caca mais j'assume (disons qu'avec un nail art ça se voit pas et NAH!!). facilité d'application: 5/5 si si je vous jusre, je suis... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 novembre 2010

Ya de la surprise dans l'air...

Bonjour à toutes oui je sais le titre eset nul. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'ai beaucoup de travail et en plus je vous prépare une surprise !! Bon j'en parle maintenant mais je ne sais pas dans combien de temps elle verra le jour...bref stay tuned vous ne devriez pas le regretter... A bientôt ;)
Posté par Malfive à 17:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2010

Nail art avec Recycle

Bonjour à toutes une fois n'est pas coutume, pas de swatch aujourd'hui mais le nail art final (ouais comme ça direct !!). Et pour cause : 1) bon ok j'ai oublié de la prendre en photo... 2) aurélie l'a très bien présenté ici alors pourquoi je le ferai (et NA !!) Bon je donne quand même mon avis sur la bête, on est là pour ça après tout non ? Recycle est donc un vernis gris laqué kré kré bô !! Il habille la main en tout sobriété, très classe mais pas classique. Pour rappel j'ai eu le mien ici 2.88$. Je n'ai aucun partenariat... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 octobre 2010

Gold fingers 2 le retour

Bonjour à toutes aujourd'hui rien de bien folichon, j'avais juste envie de tester la nouvelle collection Burlesque de OPI, et pas envie d'enlever mon vernis (le pauvre n'avait qu'un jour c'est jeune pour mourir à coup de dissolvant), bref ça donne ça : en "base" : golden brown de Goshen déco : Bring on the bling OPI Ce n'est pas flagrant sur les photos mais ça paillette à mort et moi j'adore quand ça paillette à mort. Le vernis a une base jaune doré légèrement colorée. Vous l'aurez compris le rendu est nickel, de... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 18:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 octobre 2010

Enfin !!

Bonjour à toutes depuis le temps que je les lorgne sur vos blogs et que je me dis : un jour elle sera mienne...Et ben voilà !!! Et oui la collection Cosmic FX d'Orly est enfin en ma possession. Ils sont trooooooooooooooooop beaux sans flashavec flash Comme d'habitude, les photos ne les mettent pas en valeur...Je sais que vous les connaissez par coeur mais je ne pourrais m'empêcher de poster les swatches ;)Je les ai commandés sur nailect j'en ai eu pour 62.98$ soit 45.17€ port inclus, donc beaucoup moins cher que sur les sites... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 10:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2010

Week end fou chez VivaLaNails

Bonjour à toutes un petit post vite fait pour vous informer que le site Vivalanails vous propose dès aujourd'hui et jusqu'au 24 à minuit, une réduction de 30% (oui oui) sur tous les stickers et water decals. Il vous suffit de taper le code suivant : mad (ben oui c'est WE fou je vous dis !!). Ca nous fait du 1.55€ la planche, sympa non ? C'est le moment de se faire plaisir. J'avais dit bon là c'est fini, tu en as assez mais là qd même quelque part ils m'obligent à acheter non ? Aller on se dit toute oui pour déculpabiliser...si... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2010

Gold fingers

Bonjour à toutes aujourd'hui petit swatch du vernis Golden Brown de Gosh 3 couches sans top coat Sur le même principe que Frou-frou, ce vernis a une base bronze/marron et une multitude de paillettes bronze/dorée. Bon après c'est comme le déo, plus t'en mets plus t'en as, je traduis plus on superpose les couches plus les paillettes prennent le dessus. J'ai beaucoup aimé ce vernis extrêmement brillant, pis bon les paillettes avec moi ça ne peut qu'être bien ;) En plus il est totalement raccord avec mes Doc Oui j'ai des Doc... [Lire la suite]
Posté par Malfive à 10:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,