Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
1 juillet 2011

Cracke jaune

Bonjour à toutes

Hi girls !!!

dans la série crack, je voudrais...du jaune !! Voici donc I always get my Man-darin avec le crack jaune de Debby.

in the crack family, I wanted...yellow one !! So here I always get my Man-darin avec the Debby yellow crack

i_always_get_my_man_darine_crack_stickers__1_

i_always_get_my_man_darine_crack_stickers__3_

i_always_get_my_man_darine_crack_stickers__4_

i_always_get_my_man_darine_crack_stickers__5_

i_always_get_my_man_darine_crack_stickers__8_

J'ai ajouté des stickers fleurs noir et blanc de je ne sais plus où...Vous aimez ?

A bientôt ;)

I've put some black'n white stickers from...actually I don't remember where they came from...Like it ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas forcément d'idée de déco avec les crackle et là tu les habilles très bien!
L
j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens d'acheter mon premier vernis crack et j'éspère pouvoir réussir à faire d'aussi belles choses.<br /> Bisou
P
pas mal du tout !
S
j'adore le rendu tu as eu une très bonne inspiration s'est super joli il fallait y penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité