Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
14 mars 2011

On a frolé la cata

Bonjour à toutes

samedi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince) j'ai voulu allumé le PC et là...

101948617, Pando Hall /Photographer's Choice RF
 
Tout planté le PC !!! Pas moyen de l'allumé, il lance Windows mais plante sur le démarrage. ARG !!! Toutes mes photos de NA sont dessus !!!! J'ai eu une grosse frayeur. Heureusement mon Loulou est là, il a pas mal bidoullé. Il y a eu bcp de "eh m****" "wondows de brin" "jen ai mare"...et j'en passe. Mais il a installé linux,a réussi à récupérer toutes nos données et m'a tout simplement sauver la vie (mais non je n'exagère pas !!).
Bref, je me mets à linux, mais je n'ai pas encore de logiciel de retouche photos ect...donc pas de post pour l'instant. C'est également à cause de celà (à cause de Window disons le clairement parce que c'est pas un virus, ni un prob technique !!!) que je n'ai pas pu passer sur vos blog, ni envoyer les lot aux gagnantes. Ben oui, pas accès à internet, pas d'adresses !!!
 
J'espère que votre WE a été moins agité
 
A bientôt ;)
Publicité
Commentaires
M
@ Kim : ah merci je l'installe de suite pour vois si je m'en sors !!! <br /> sinon oui j'ai eu peur !!!
F
Aie t'as dû avoir peur !! J'espère que ça ira mieux sous Linux :) bisous
K
Hello miss,<br /> <br /> The Gimp (http://www.gimp.org/) pour faire tes retouches sous linux ! C'est comme photoshop mais en logiciel libre.. Vive le monde du logiciel libre ;) bon courage pour la prise en main assez différente de photoshop mais on s'y fait !
T
ah !! ça c'est la poisse !! heureusement que ton homme a réussi à rattraper le coup ^^ j'espère que tu as tout récupéré ^^ bisous
C
roh ba dit donc vous êtes plusieurs à avoir des pb avec internet ou pc !!! j'espère que ça ne va pas faire le tour de la blogsphère des Nailarteuse ^^ lol<br /> J'espère que tu as tout récuperé surtout les photos !!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité