Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
2 mars 2011

Crakle Maya l'abeille

Bonjour à toutes

Hi girls

comme vous le savez, j'ai moi aussi succombée à l'appel des crackles de CG...

http://i48.photobucket.com/albums/f244/teamxlegion/china-glaze-crackle-430x541.jpg

Donc en se moment, je craque sévère !!! ;) La preuve en image

As you already know, I've yield to the Crackles collection from CG (picture above). So I heavy crack up !!! ;) Let me see you

i_always_get_my_man_darin_5

i_always_get_my_man_darin_6

i_always_get_my_man_darin_8

J'ai utilisé les Crackles Black Mesh (noir) et Broken Hearted (rose) sur l'annulaire pour que ça ne soit pas trop répétitif. Je l'ai d'ailleurs posé à l'horizontale pour changer, c'est sympa aussi

Les CG Crackles ne m'ont pas paru plus épais que les shimmers de la marque genre Thunderbird. Ils sont faciles à appliquer, craquent et sèchent rapidement. Plus vous déposez une fine couche de vernis, plus les craquelures et les plaques seront fines.

J'adore l'effet, c'est sympa et les possibilités d'application sont infinies

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ou vous détestez ?

A bientôt ;)

 

I've used the CRackles Black Mesh and Broken Hearted (pink) on my annular. I nail polish the pink one horizontally for a change, I think it's fun too/

The crackles don't seem thincker than other shimmers like Thunderbird to me. They're easy to aplly, crack and dry quickly. The thiner the polish layer is, the thiner cracks and slabs will be.

I just love his effect, it's fun and you have so many possibilities !!

So watcha think ? Love it or leave it ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
C
mdr ! je comprend pourquoi tout le monde craque dessus, le rendu est simplement magnifique !!<br /> j'adore, mais pas encore en ma possession, grrr !
N
J'adore!
P
j(adore ces vernis !!!!
L
Ah mais non seulement j'adore mais je viens de les commander sur le grand méchant eBay (qui se révèle sympa quand vous vous y prenez genre six mois en retard pour vouloir à mort une collection limitée qui est out of stock un peu partout ^^) !<br /> J'avais bien remarqué l'application horizontale du crackle, c'est sympa aussi en fait !<br /> Bon ben je n'ai plus qu'à attendre les miens maintenant :)
V
moi j'adore<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité