Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
28 février 2011

Résultats concours et tirage au sort

Bonjour les filles

 

voici (enfin) les résultats du concours. Et le tiercé gagnant est :

  • 3ème : Chouchoune
  • 2ème : Spyke

et la grande gagnate est...........................................................................................................

  • 1ère : Emylie

Bravo les filles !!!Vous m'éritiez toutes de gagner, je vous remercie et vous félicite encore pour le travail fourni.

 

Passons maintenant au tirage au sort

GA2_copieGA_copie

Bravo Aureana !!!

Les gagnantes ont une semaine pour m'envoyer leur adresse.

Encore bravo tout le monde

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux gagnantes !!!! c'est vrai que ça aurai sympa de voir les N° des photos choisies. Et le nombres de votes obtenus par chacunes. Bizz.
A
Je suis ravie d'avoir gagner au tirage au sort j'ai trop de chance !!! Bravo aux 3 gagnantes, les décos sont vraiment supers ! Bises
C
BRAVOOO c'était trop beau et tellement dur de voter !!!!<br /> Je suis trop contente pour Emy !!!! <br /> Certaines ont un de ces coups de pinceau, quelle finesse, de vrais chef-d'oeuvres !<br /> <br /> Merci pour ce concours, il vallait le coup d'oeil :-))
Y
je suis contente il y a quand même eu des vote pour mi!! pour un premier concour c'est un bon debut lol<br /> en tous breavo c'etait magnifique
M
bravo aux gagnantes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité