Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
21 février 2011

Tagguée !!

Bonjour à toutes

j'ai été taguée par Floranils, alors je m'exécute

 

    Stylish-Blogger-1-.jpg  


Les règles sont simples :
    Remercier la personne qui vous a tagguée.
    Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
    Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués

Alala, je ne sais pas par où commencer...c'est vrai vous ne connaissez rien de moi finalement...Aller je me lance


1) J'ai été quelque peu absente juste avant de lancer le concours, car jai perdu ma grand mère des suite d'un cancer des os...

2) Je ne peux imaginer ma vie sans animaux, j'ai 3 cochons d'inde à la maison, nous en avions 4 mais Chaussette nous a quitté il y a un mois...

3) J'ai terriblement envie de faire un bébé avec mon Homme, mais disons que ce n'est pas le meilleur moment

4) Je fais mes savons moi même et d'autres cosmétiques

5) J'ai longtemps eu les cheveux rouges

6) J'ai jamais rencontré de gens aussi cons que depuis que je travaille en labo avec des "Professeur". Faut dire que je ne supporte pas les gens qui s'estiment supérieur parce qu'ils ont un diplôme, c'est d'un débile !!! J'ai un énorme problème avec l'autorité parce que je considère l'Homme dans sa grande qualité d'appartenir à l'espèce Humaine, donc pas de différence entre Le pape et le balayeur, on a tous besoin les uns des autres non ?

7) Je jure souvent...Bon rien de bien méchant (enfin...) je dis facilement mer**, pu****, fais ch****, surtout au vollant et le fameux Brin !!! bien de chez nous comme ça tout le monde sait d'où que j'me dessaque ;)

Voilà, il va falloir encore 1 million de post comme celui ci pour en savoir plus sur moi ;)

Quant à moi je taggue Tartofraise, Nonotitblonde, Pascal, Tanith et Lolaa

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
C
Malgré tous les soucis qui te sont parvenus avant ... j'espère que tu vas de l'avant et que tu laisses ce qui appartient désormais au passé (aussi dur soit il). J'adore les bêtes moi aussi mais pas les cochons d'inde ! lool même si j'en ai eu quand j'étais petite ! Je préfère les oiseaux ! Y'a tellement à apprendre sur eux :) Je crois que c'est un des animaux qu'on s'imagine le moins toutes les qualités qu'on peut trouver: un oiseau est comme un gosse, ca fait des calins, ca chouine, ca pique ses crises !!! Il faut le dresser .... lol Voilà la solution rapide d'avoir un gosse et savoir si on peut le dresser correctement ! lol (je te conseille les calopsittes) Bisous
N
merci pour le tag, je l'ai déjà fait il me semble il y a quelques mois ...<br /> <br /> Mes condoléances pour ta grand mère, c'est si triste :(<br /> J'espère qu'un jour tu nous montreras tes savons :)<br /> bisous
P
merci pour le tag ! condolèances pour ta grand mère, c'est triste de perdre quelqu'un de proche !<br /> biz
T
merci beaucoup pour le tag !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité