Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
18 février 2011

Saori m'a dit + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

il n'y a pas longtemps, Saori a swatché le Debby91, un magnifique vernis mauve à reflets dorés.
J'hésitai à craqué et elle m'a dit de foncer. Comme je suis une petit fille sage, je l'ai écoutée...enfin presque

not so long ago, Saori swatched the Debby91, a gorgeous mauve with gold reflect polish.
I was still undecided to by but she told me go for it. So like I'm a good little girl, I've listened to her...well...almost

IMG_0629

IMG_0634
sans flash
without flash

IMG_0630

avec flash
with flash

Voici les 4 vernis que j'ai choisis : un doré, un argent avec des tites paillettes, un fuchsia tout en paillette, et finalement je n'ai pas pris le 91 mais le 92 plus violet qui me parlait plus. Ils ont fini foil très sympa

Here comes the 4 polishes I choose : a golden one, a silver one with many little glitters, a glittericious fuchsia polish, and finally I didn't take the 9& but the 92 more purple, whiwh suit better on me. They all have a really cool foils finish

J'ai également fait un plein de dissolvent et de base, comme vous pouvez le voir...

I also get a lot of polish remover and basecoat, as you can see...

IMG_0637

C'est la première fois que je teste une base Peggy Sage, et j'en suis ravie, adieu les ongles mous !! Le dissolvent est terriblement efficace, à peine poser sur l'ongle, le vernis se dissout déjà, vraiment génial, je vous le recommande vivement !!

N'oubliez pas qu'il vous reste moins d'une semaine pour m'envoyer vos photos pour le concours féérie/onirisme

Et vous ? Quels sont vos derniers achats ?

A bientôt ;)

It's the first time I test a fortifying Peggy Sage basecoat and I just love it, goodbye weak nails !!! The polish remover is also terribly effective, hardly put on your nails, the polish is already dissolved, really great. I just recommand you these produts.

So what are your last purchase ?

See you ;)

Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêmes vernis Debby, et le même dissolvant, j'adore ce format, économique (enfin, otutes proportions gardées, il est économique par rapport aux petites bouteilles Peggy Sage, mais pas par rapport au dissolvant premier prix de grande surface ^^) et j'aime le flacon pompe, super pratique !!<br /> <br /> Mes derniers achats à moi ? Voyons voyons... une commande sur le site mbeautylounge avec du Zoya, et du China Glaze, que mon homme me donne au compte-goutte, un vernis par jour (je préfère ^^). Mais je compte bien aussi m'acheter de nouvelles bases ou top coats le mois prochain, pour tester :)
S
Ha ha lol tu as foncé mais j'espère au moins que tu es contente de tes vernis ma belle XD gros bisous
N
le gros flacon là c'est une base? tu vas pouvoir faire longtemps avec :) :)
(
mon nail est fait pour le cncours...mais jai pas de soleil pour ma photo/ du coup on voit RIEN grrrrrrrrrrrrr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité