Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
14 février 2011

Saint valentin mais que des pieds

Bonjour à toutes

Hi girls

Saint Valentin oblige, je vous ai préparé un tit nail art dans le thème mais sur mes petits pitoux, parce que je ne suis pas particulièrement adapte des tits coeurs et tout ça. Voici donc ce que ça donne

Due to Valentin's day, I prepare a little nail art for you but just on my little tootsies cause I'm not fond of cuty hearts ect. Here is it

IMG_0746

IMG_0744

J'ai utilisé le vernis Rodéo Fanatic de China Glaze (ici), les plaques Konad M56 et M61 avec un vernis blanc Konad.

pr_m56_large

pr_m61_large

J'ai ajouté un peu de paillettes argents sur le pouce mais rien de plus car je trouve que le motif se suffit à lui même.

Alors qu'en pensez vous ? C'est une déco très simple mais plutôt mignonne je trouve.

Bonne Saint Valentin à tous

A bientôt ;)

I've used the Rodeo Fanatic nail polish (here), Konad plates M56 and M61 with a white Konad polish. I had some silver glitter on my thumb but nothing more caus I think this design speaks for itself.

So what daya think ? It's a verry simple deco but I like it.

Happy Valentin's day everyone

See you ;)

Publicité
Commentaires
P
et bien c'est très mignon ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité