Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
9 février 2011

Rodeo fanatic + concours

Bonjour à toutes

Hi girls !!

je vous présente un vernis tout vieux de la collection Rodeo Diva de China Glaze, le magnifique Rodeo Fanatic

I present you a very old polish of the Rodeo Diva collection from china Glaze, the gorgeous Rodeo Fanatic

rodeo_fanatic1

rodeo_fanatic2

rodeo_fanatic3
avec flash
with flash


rodeo_fanatic4

rodeo_fanatic5
sans flash
without flash

C'est un magnifique vernis shimmer bleu avec une petite pointe de verte peacock qui ne ressort pas vraiment sur la photo...Il est assez difficile à définir en fait, c'est un mélange de bleu, noir et vert. Il est vraiment magnifique !!

facilité d'application : 4/5
opacité à 2 couches : 3/5
séchage : 4.5/5
remove : 5/5
tenue : 5/5

Qu'en pensez vous ?

N'oubliez mon concours

A bientôt ;)

I's a gorgeous shimmer blue polish with a little touch of peacock green which it's not that visible on my picture...It's a quite difficult to define, it's a blue and black and green mixt. It's really beautifull !!

aplication : 5/5
2 layers
opacity : 3/5
drying : 4.5/5
remove: 5/5
kept : 5/5

So what do you think ?

Seen you ;)


Publicité
Commentaires
L
J'en pense du bien, c'est un très joli vernis je trouve !<br /> La couleur n'est sans doute pas facile à prendre en photo, je connais bien le problème aussi :/<br /> En tout cas j'aime bien découvrir ou redécouvrir des vernis qui ne viennent pas de sortir, même des "tout vieux" comme tu dis, ça me botte de les voir, merci !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité