Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
8 février 2011

Taguée !!

http://a21.idata.over-blog.com/3/78/44/54/nail-art/photo-4/pp.JPG

Bonjour à toutes

j'ai été taguée par Nonotiteblonde, voici donc le principe et mes réponses

Tu tagues qui tu veux sans minimum

Tu cites qui t'as taguée

Tu préviens le ou les personnes en question

Tu mets l'image sur ton blog et tu réponds aux questions suivantes :

  • Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ?

Sûrement SparckeliciousSparckelicious de OPI, j'adore les paillettes !!

  • Si tu étais une couleur ?

probablement rouge

  • Si tu étais un film/dessin animé ?

American Dad !! mais j'suis pas sûre que tout le monde connaisse...

  • Si tu étais un style de musique ?

Le métal !! Ben vi j'suis métalleuse...qui l'eut cru ? Loulou et moi on a pas mal de concert à notre actif : Metallica, AC/DC, Gun n' roses, Marilyn Manson, KoRn, Dimmu borgir, Disturbed, Slipkont, Machine head, Aerosmith (oui je sais plus rock que hard), Motorhead, Rammstein, Gojira, Apocalyptica, Megadeth...et plus d'autres encore

  • Si tu étais une fleur ?

Une rose rouge ou un sabot de Vénus

  • Si tu étais une saison ?

Le printemps, point trop n'en faut...j'aime pas la chaleur moi ;)

  • Si tu étais un animal ?

Une panthère...ou pire un cochon d'inde !!! ;)

  • Si tu étais un fruit ?

Une fraise !!

  • Si tu étais une qualité ?

L'écoute

  • Si tu étais un défaut ?

AH !! je suis l'incarnation même du bordelisme, mais ne dites pas à Loulou que je l'ai avoué ;)

Voilà j'espère que ça vous aidera à mieux me connaitre

Tout le monde a déjà été tagué...mais j'aurai tagué Tartofraise, Tanith, Lorekai, Pascal, Natsuko, SweetR, Fleur de Lys, Azototh, Barenzhia, Lola, Floranails et (SO) Originails

A bientôt ;)

   
Publicité
Commentaires
(
oh c'est gentil ;) tu avais pensé a moi! dis moi...tu as reçu mon nail-art féérie?je nai pas eu confirmation de ta part!gros bisous
N
oooooh american dad, je regarde ça tous les dimanches sur NRJ12! lol j'adooooore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité