Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
11 janvier 2011

Vite vite on court au concours !!!

Bonjour à toutes

un petit post très rapide pour informer que Babioles Beauté a décidé de nous gâter et nous propose de gagner des produits de la gamme GEMOLOGY

A la clé un concentré visage de la marque et sa crème en format voyage, mais surtout adaptés à votre type de peau !! C'est pas beautifull ?

Si vous ne connaissez pas la marque je vous invite à la découvrir
Et pour jouer on se rue ATTENTION vous avez jusque ce soir minuit pour jouer !! Alors vite vite

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
En même temps, jdevrais regarder la date avant hein xD roh on ne peut même pas effacer ses commentaires xD
F
Ah ben merci! Je tente, je ne connais pas alors essayons ^^
S
Merci de nous partager ce super concours, je cours voir à ça de plus près!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité