Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
5 janvier 2011

Concours chez Teddy

Re re bonjour à toutes

j'imagine que vous êtes déjà au courant, mais au cas zout vous vivez dans une grotte (un peu comme moi vu que j'ai zappé le début...) Teddy organise un méga huge concours of the death qui tue avec fulltitude de lots

Watch bien

Le Sérum Advanced Night Repair d'Esthée Lauder






















Un Gommage Aromatique aux Épices de 5 mondes 























Un baume démaquillant Purity Cleansing Balm de REN














shampoo et conditionner Concept Vertde PRVE






















Une Brume Marine Vitaminée de Euko






















Une Crème anti-âge de World Wild Men






















Une Crème de Nuit de Fruit Forever





















Le sublime Womanity de Thierry Muggler



















8 sérums de Darphin






















Un Kit Aqua Eyes et le Rouge Artist de la collection Burlesque de MUFE





















C'est pas du gros concours ça ? Alors on n'hésite pas et on fonce LA

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
lol oui j'ai vu ça je me suis méchamment trompé !! mais c'est corrigé
L
petite rectification, c'est Teddy, et pas Terry LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité