Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
3 janvier 2011

And the winner is...

Bonjour à toutes

j'annonce enfin le nom de la gagnante du premier giveaway...

Tout le monde a le droit à son petit post it, double entrée pour Fun'shoku qui fait suivre sur son blog

concours1

Mélangeage par une main innocante (les poils montrent bien que ce n'est pas la mienne)

concours2

Tirage

concours3

And the winner is...attention roulement de tambour

concours5

Fun'shoku !! Bravo miss. Tu as maintenant une semaine pour m'envoyer tes coordonnées.

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
F
Je voulais te dire que je t'ai écrit un mail le 6/01 (j'espère que je ne me suis pas trompée de mail parce que je n'ai pas eu de réponses donc je me dis peut-être que je me suis trompée..? :X)
F
Merci :D<br /> Je suis :D !!!
L
bravo a la gagnante ^^
L
Félicitations à la gagnante, elle a beaucoup de chance ;)<br /> Et merci à toi de ta générosité ;)<br /> Oh, et bonne année !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité