Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
31 décembre 2010

It's not rocket science nail art + giveaway

Bonjour à toutes

Hi girls !

avec un peu d'avance (pour une fois),je vous souhaite de passer un très bon réveillon en famille ou entre amis  avec beaucoup de bulles et peu de bonnes résolutions (ben ouais moins on en a plus on a de chances de les tenir).

a little early (for once), I wish you a very nice new year's eve with your familly or friends, with a lot of bubles and very few good resolutions (yeah the less we have the more we can keep them)

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai fait avec It's not Rocket Sience

Today, I want to show you the nail art I made the It's Not Rocket Science 

its_not_rocket_science9

its_not_rocket_science10

its_not_rocket_science11

its_not_rocket_science12

J'ai utilisé la plaque Konad M65 avec un vernis Konad noir

Qu'en pensez vous ? Moi j'ai adoré le porter, ça a été difficile de l'enlever !!

A bientôt ;)


I've used the Konad plae M65 withe black Konad polish

What do you think about it ? I juste loved to wear it, so difficult to remove !!

Seen you ;)

Publicité
Commentaires
F
Je le trouve bien fait ton nail art! Les deux couleurs et motifs rendent bien! J'aime bien! ^^
L
Je te comprends comment avoir envie d'enlever cette beauté ?<br /> Décidément tu ne m'aides pas dans les choix... ou peut-être que si. Franchement, depuis le temps que je me dis qu'il m'en faut, je vais bientôt verser du côté obscur :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité