Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
30 décembre 2010

It's not rocket science + giveaway

Bonjour à toutes

Hi girls !

je poursuis lentement mais surement les swatches de la collection FX de ORLY. Aujourd'hui je vous présente le magnifique It's not Rocket Science.
Je ne vais pas vous mentir, quand j'ai acheté la collection, je me suis dit...bon j'aime moins mais on verrait bien. Quand je lai reçu, j'me suis dit...ouais...j'aime vraiment pas en fait !! Et puis j'ai fini par le tester

I keep swatching slow but surely the Orly FX collection. Here's he beautifull It's not Rocket Science. I am not gonna lie to you, when I've bought the entier collection, I said to myself...well I don't really like it but lets see. When I recieved it, I thought...well...I really don't like it actually !!! And then, I made up my mind and test it

its_not_rocket_science1

its_not_rocket_science2
2 couches sous lumière naturelle (mais on n'a pas beaucoup d'ensoleillement en ce moment...)
2 layers under natural light 'well we don't have many light these days)

Vos savez quoi ? Un fois sur les ongles, j'adore ce vernis !!! It's not rocket science est un vert olive/rouille rempli de flackies allant du doré au vert.

And you know what ? Once apllied, I just love this polish !!! It's not Rocket Science is a olive green/red brown full of gold to green flakies.

its_not_rocket_science6

its_not_rocket_science8

Ces couleurs me rappellent celles d'un poire, vous ne trouvez pas ? La preuve en image

These colors make me think about the ones of the pear, don't you think so ? See pictural evidence

its_not_rocket_science7

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
séchage : 5/5
remove: 5/5
tenue : 4/5

Vous en pensez quoi ? On aime ou on déteste, serez vous du côté obscure de ceux qui déteste ?

N'oubliez pas de tenter votre chance à mon giveaway ici

A bientôt ;)

aplication: 5/5
2 layers
opacity : 5/5
drying : 5/5
remove: 5/5
kept : 4/5


So what do you think about this polish ? Love it or leave it ?

Seen you ;)

Publicité
Commentaires
L
Superbe vernis j'aime beaucoup bisous
L
Je dois dire que je suis fan de la collection, quand je pense que je n'ai "que" le Galaxy Girl, je suis bien désolée...<br /> Tu as toute la collection donc ? La chaaaance ^^<br /> Je fais une petite fixette sur le Space Cadet, mais celui-ci doit être le deuxième que je préfère, notamment en photos, because je ne l'ai pas (je me fais du mal toute seule ^^).<br /> Merci de nous faire partager cela ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité