Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
28 décembre 2010

Joyeux Noël !!

Bonjour à toutes

avec un peu de retard, je vous souhaite un très Joyeux Noël. J'espère que le Papa Noël n'a pas oublié votre petit soulier et qu'il l'a bien rempli.

Toujours avec un peu de retard, je vous propose aujourd'hui le nail art tout simple que j'ai porté à Noël

noel1

noel2

noel3


Pour ce nail art, j'ai utilisé Thunderbird de CG en fond, les motifs flocons de neige de la plaque Konad M59 avec un vernis blanc Konad
pr_m59_large
et Noël n'étant pas Noël sans paillettes, j'ai ajouté Snow Globe de CG sur le côté de l'ongle.

noel4


Alors qu'en pensez vous ?

N'oubliez pas mon premier giveaway ici que je prolonde jusqu'au 31 décembre

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité