Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
27 octobre 2010

Nail art avec Recycle

Bonjour à toutes

une fois n'est pas coutume, pas de swatch aujourd'hui mais le nail art final (ouais comme ça direct !!). Et pour cause : 1) bon ok j'ai oublié de la prendre en photo... 2) aurélie l'a très bien présenté ici alors pourquoi je le ferai (et NA !!)

recycle_nailart5

Bon je donne quand même mon avis sur la bête, on est là pour ça après tout non ? Recycle est donc un vernis gris laqué kré kré bô !! Il habille la main en tout sobriété, très classe mais pas classique. Pour rappel j'ai eu le mien ici 2.88$. Je n'ai aucun partenariat avec ce site, si j'en parle c'est uniquement parce que les vernis y sont moins chers que sur transdesign ou head2toes, et surtout les frais de port ne sont pas à géométrie variables, pas de surprise de douanes, ce qui est plutôt cool.

facilité d'application: 4/5
opacité à 2 couches: 4/5 à la première couche j'ai été horrifié, mais tout se rétablit dès la seconde
séchage : 5/5
remove: 5/5
tenue : 5/5 dans l'ensemble les CG tient bien je trouve

recycle_nailart4

recycle_nailart5

recycle_nailart6


J'utilisé la plaque Konad M63 et le vernis Konad bleu foncé

pr_m63_large

J'ai beaucoup aimé porté cette déco, elle est plutôt original mais très classe et comme c'était pour un mariage c'était plutôt approprié.

Vous en pensez quoi ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
T
TRès joli ce stamping !! j'ai cette plaque mais je n'ai pas encore testé tous les modèles ...vraiment sympa ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité