Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
24 octobre 2010

Gold fingers 2 le retour

Bonjour à toutes

aujourd'hui rien de bien folichon, j'avais juste envie de tester la nouvelle collection Burlesque de OPI, et pas envie d'enlever mon vernis (le pauvre n'avait qu'un jour c'est jeune pour mourir à coup de dissolvant), bref ça donne ça :

en "base" : golden brown de Gosh
en déco : Bring on the bling OPI

golden_brown_bring_on_the_bling1

golden_brown_bring_on_the_bling2

golden_brown_bring_on_the_bling3

Ce n'est pas flagrant sur les photos mais ça paillette à mort et moi j'adore quand ça paillette à mort. Le vernis a une base jaune doré légèrement colorée. Vous l'aurez compris le rendu est nickel, de belles paillettes qui accrochent bien la lumière. Le séchage a été super rapide et l'application très facile. Il faut que je les essaies seuls mais j'ai peur qu'il rendent la surface de l'ingle irrégulière...On verra bien

Vous aimez ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
non non j'ai un astuce contre les méchantes paillettes je poste ça très bientôt
L
Ah, comment ne pas flasher sur un tel rendu ?<br /> Les paillettes ont toujours un effet très classe, très festif... bon par contre au moment de tout enlever, le dissolvant a du boulot devant lui ^^<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait en tout cas :)
N
J'aime bien le rendu :)<br /> On voit quand même que ça brille ^^
M
on est bien des filles ;)
N
J'adore quand ça brille mais c'est vrai que cela n'est pas évident à prendre en photo :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité