Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
21 octobre 2010

Enfin !!

Bonjour à toutes

depuis le temps que je les lorgne sur vos blogs et que je me dis : un jour elle sera mienne...Et ben voilà !!!

PICT0434

Et oui la collection Cosmic FX d'Orly est enfin en ma possession. Ils sont trooooooooooooooooop beaux

PICT0438
sans flash

PICT0439
avec flash

Comme d'habitude, les photos ne les mettent pas en valeur...
Je sais que vous les connaissez par coeur mais je ne pourrais m'empêcher de poster les swatches ;)

Je les ai commandés sur nailect j'en ai eu pour 62.98$ soit 45.17€ port inclus, donc beaucoup moins cher que sur les sites français. C'était ma première commande sur ce site et je suis satisfaite. La livraison a été assez rapide (commandés lundi reçu mercredi suivant). Ils ont également la collection Burlesque mais plus cher que chez 8ty8.

Que pensez vous de cette collection ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
N
Oh mais ça craque ici aussi!<br /> Ils sont vraiment très beaux.
M
@ Jaelle : oui ils sont très beaux !!!<br /> @ nono : oui j'ai craqué !!! space cadet est superbe
N
wouah ... u les as tous :O<br /> moi je n'ai que space cadet mais je l'adore ^^
J
sont beaux en effet :)
M
très bon choix, tu vas voir il est magnifique !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité