Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
19 octobre 2010

J'ai ENCORE craqué

Bonjour à toutes

je vous ai déjà parlé (et plus qu'en détail) du site 8ty8. Je viens de passer une nouvelle commande et cette fois je me suis laissée tenter pour les OPI (4.48$), mais pas n'importe lesquels, par la collection burlesque (espérons qu'ils ne me transforment pas en Cher...)

Here there are

PICT0441

Ben non j'ai pas tout pris, je suis quelqu'un de raisonnable moi ;)
Alors dans l'ordre on a :  Bring on the bling qui en fait est jaune/doré pas orange..., Glow up already !, Sparkle-icious et Tease-y does it qui un bordeau avec de jolis reflets doré qu'on ne voit pas bien ici mais mieux
Les trois premiers ont une base très légèrement teintée mais plai plai de paillettes !!! Et moi j'aime les paillettes (même pas peur de les retirer d'abord mais je vous expliquerais une autre fois comment)

J'avoue je n'ai pas pris que ceux là...

PICT0442

J'ai craqué sur le Ski teal we drop de la collection Suede. Les vernis OPI n'apparaissent pas sur le site, il fait les contacter pour demander les couleurs que vous souhaitez.

PICT0443

et sur Snow Globe de CG avec ces magnifiques paillettes holographiques de différentes tailles

Comme d'hab, super rapide, commande passée mardi soir reçu mercredi matin. Contrairement à d'autres sites américains comme head2toe, je n'ai pas de frais supplémentaires de douane (ça évite les mauvaises surprise). Ils ont la collection de Noël de CG pour celles que ça intéresse. J'suis un peu dégoutée, je voulais les commander mais ils n'étaient pas dispo...*snouf*

Ce sont mes premiers OPI, j'ai hate de tout tester !!!

Que pensez vous de la collection Burlesque ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Vos vernis sont superbes, je viens de commander sur le site 8ty8, pourriez vous me dire si les frais de port sont importants, en sachant que j'ai commandé 11 vernis à ongles.<br /> Je vous remercie pour votre réponse et encore bravo pour votre blog.
T
Gros coup de coeur pour burlesque! Et pour Snow Globe : une merveille! Je vais me laisser tenter!
M
oui j'ai failli craqué aussi mais il faut que je me limite
N
Ils sont magnifique, je viens de faire une commande sur head2toe, j'ai pris les vernis collection de Noël car ils ont l'air trop beaux :)
M
oui j'y avais pensé surtout pour le CG mais je n'ai pas encore essayé, je l'ai fait avec d'autres couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité