Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
6 octobre 2010

Make up gris

Bonjour à toutes

un peu de make up aujourd'hui. J'ai voulu travaillé les tons gris avec la palette coastal scent

PICT0053

Teint :

anti cerne Bobbi Brown porcelaine
correcteur Bobbi Brown porcelaine
poudre mac mineralize skinfinish/naturel medium light (en ce moment je ne supporte que ça !)
poudre MUFE HD
blush me mono Sephora n°8

Yeux :

base Primer Potion d'Urban Decay
palette Coastal scents matte
mascara MUFE smocky lash extra black

2

PICT0055

PICT0056

et plus ou moins le même en matte, plutôt plus que moins d'ailleurs

PICT0105

j'ai donc utilisé la palette classique

1


PICT0106

PICT0107

Vous remarquerez la subtile inversion du fard rose entre les deux make up

Ca vous plait ?

A bientôt;)

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité