Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
5 octobre 2010

Dream on

Bonjour à toutes

aujourd'hui je vous propose le vernis Dream On de SinfulColors (toujours ou )

dream_on1

Bon on change pas une équipe qui perd donc les photos...bof
Dans la bouteille ce vernis est fuschia très très lumineux limite néon, mais sur les ongles...

dream_on2

il est matte !!

dream_on3

dream_on4
2 couches

J'avoue que j'ai été un peu déçue, je ne m'attendais pas à ça. C'est mignon mais si j'ai acheté un vernis pétant c'est pas pour finir avec un matte.

facilité d'application: 5/5 il ne faut pas repasser 2 fois au même endroit mais comme je ne le fais pas c'est pas vraiment un problème
opacité à 2 couches: 5/5
séchage : 5/5 très rapide
remove: 5/5
tenue : difficile à dire j'ai fait un nail art dessus...

Vous aimez ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
il est beau comme vernis et si tu n'aimes pas le mat, tu met une couche de top coat ! lool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité