Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
22 septembre 2010

Et 2 pour le prix d'un !!

Bonjour à toutes

voici 2 vernis de ma dernière commande sur 8ty8
Je commence avec Thunderbird :

PICT0062


PICT0063


PICT0064

base + 2 couches


facilité d'application: 5/5

opacité à 2 couches: 5/5
séchage : 3.5/5 j'ai trouvé ça un peu long...
tenue: 5/5
remove: 5/5

Thunderbird est un magnifique rouge profond, j'adore !! Il est riche en mica et prend des reflets foncés, plus facile à porter qu'un rouge vif. Il va très bien avec ça :

133598

Aaaaaaah la Thunderbird de 65...

Ou pour les plus modernes :

Ford_Thunderbird

Perso j'ai un gros faible pour les américaines des 60's.


Revenons à nos moutons. Voici le deuxième vernis : Ingrid de la collection Vintage Vixen

PICT0204

PICT0205

PICT0206
base + 2 couches

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 4.5/5
séchage : 4.5/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

Je pense que le meilleur terme pour qualifier cette coucleur est café au lait (ben oui moi j'en mets pas bcp ;p ). C'est un très beau marron glacé avec une miltitude de mica or. Je le trouve très facile à porter car très sobre et passe partout.

Celui là je le verrai bien avec une Impala noire de 67

39485bk_zoom


Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Y
J'adore également ce Thunderbird !!!
M
je suis bien d'accord avec toi
N
Trop beau le thunderbird!
M
thunderbird ne rend pas très bien sur les photos mais c'est le seul pour qui on m'a fait des compliments
P
tous les 2 sont superbes ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité