Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
8 septembre 2010

Make up sunset

Bonjour à toute

voici un make up dans les tons rouges orangés réalisé avec la pallette coastal scents qu'on ne présente plus.

PICT0498

Teint :

anti cerne Bobbi Brown porcelaine
correcteur Bobbi Brown porcelaine
poudre mac mineralize skinfinish/naturel medium light (en ce moment je ne supporte que ça !)
poudre MUFE HD
blush me mono Sephora n°6

Yeux :

base Primer Potion d'Urban Decay
palette Coastal scents shimmer
mascara MUFE smocky lash extra black

sunset

J'applique grossièrement la teinte rouge sur tout la paupière mobile, puis dans le coin interne je dépose la couleur orange que j'estompe vers le milieu de la paupière et enfin la teinte noire dans le coin externe. La teinte la plus claire est appliquée en touche de couleur.

PICT0497


PICT0499

Qu'en pensez vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
C
Tu es trèèèès jolie !<br /> Jolie dégradé des yeux et les lèvres pulpeuses!
F
C'est très très joli, ça correspond très bien à la fin de l'été :) On dirait un cocktail!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité